[AION] Bloody Sky le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les RPG qui vous ont marqué :')

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nutek
Devas enfant
Devas enfant



Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : Suisse

Les RPG qui vous ont marqué :') Empty
MessageSujet: Les RPG qui vous ont marqué :')   Les RPG qui vous ont marqué :') EmptyVen 27 Nov - 15:46

Voila j aimerai savoir vos gout en tant que rpg se qui vous a choqué ou gravé en vous pour la fin de votre pitoyable vie :p


Perso mon premiere rpg qui m a marqué été The legend of dragoon sur ps1 il etait magnifique puis j ai commencé les FF du 7 au 10 car le 10-2 etais pourri comme le 12!

Sur game cube un seul rpg m a fais bandé si j peux dire xD il s appel Baten Kaitos a jouer !!! Le baten kaidos 2 n est pas sorti en europe tin de jap -_-

Voila voilou

A vous mtn ;D

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Amanon
Devas enfant
Devas enfant
Amanon


Messages : 42
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Localisation : Suisse

Les RPG qui vous ont marqué :') Empty
MessageSujet: Re: Les RPG qui vous ont marqué :')   Les RPG qui vous ont marqué :') EmptyVen 27 Nov - 16:07

heuuuuuuuu mon first rpg c'étais secret of mana.

Sinon mes rpg's favoris:

N64 / The legend of Zelda Ocarina of Time ( Temple de l'eau OMG)
Playstation / Final Fantasy 9
Snes/ Crono Trigger
Gamecube/ Tales of Symphonia

Celui qui m'a le plus marqué et dont j'en garderai toujours un sacré souvenir n'est autre que Pokémon version bleu!!! Me souviens je les avais tous sauf mew. J'ai utilisé l'AR et ca a delet ma save. J'ai pleuré ce jours la XD
Revenir en haut Aller en bas
Eleany
Devas Adolescent
Devas Adolescent



Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37

Les RPG qui vous ont marqué :') Empty
MessageSujet: Re: Les RPG qui vous ont marqué :')   Les RPG qui vous ont marqué :') EmptyVen 27 Nov - 18:48

Bon moi, ba :

Chrono trigger et Secret of mana aussi, mario rpg, FF9/10 heu après je crois que c'est tout.

Heu et Zelda?? ca compte mdr parce que je les ais tous fait quasiment !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nutek
Devas enfant
Devas enfant



Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : Suisse

Les RPG qui vous ont marqué :') Empty
MessageSujet: Re: Les RPG qui vous ont marqué :')   Les RPG qui vous ont marqué :') EmptyVen 27 Nov - 19:17

Oui Zelda est un rpg aventure si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wirst
Devas Adulte
Devas Adulte
Wirst


Messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : 78

Les RPG qui vous ont marqué :') Empty
MessageSujet: Re: Les RPG qui vous ont marqué :')   Les RPG qui vous ont marqué :') EmptyVen 27 Nov - 19:30

Mon premier RPG fut Secret of Evermore, une tuerie je trouve. Suivi par Secret of mana, puis une longue pause jusqu'a la sortie de FF7.
Une fois FF7 defoncé dans tout les sens du terme, j'ai fait le 6 puis le 5 puis 4, 3, 2, 1 (les trois derniers en jap sans savoir le lire j'ai pété des câbles). Ensuite FF VIII, ou j'iai été dégouté, le IX m'a redonné gout à FF suivi du X.
Mais je suis passé par Skies of Arcadia une bombe et par seiken suikoden II (je croit c'est ça le nom) mais aussi par FF tactics Advance.
Une fois toussa de fait, FF XII à débarqué, et un MMO offline alors que ca faisait 2 ans que je jouai à WoW m'as freiné, c'est pour ça que je me suis procuré une Xbox360 avec Star Ocean 4 ou j'ai pu vraiment apprécié un RPG avec combat temps réel. Déçu par le scénario de gamin qui nous as été livré je me suis alors tourné vers Tales of Vesperia qui est à ce jour (personnellement hein) au dessus de FF VII (mais pas trop faut pas déconner non plus).

Je n'ai pas parlé de Tales of Symphonia mais j'y ai joué également durant ma période GameCube.
Il y avait également les Zelda (Ocarina Of Time (Temple forêt et ses putins de mains violette qui te renvoi au début du donjon, mais son boss qui est une véritable tuerie (ghost ganondorf en gros)) puis Majora's Mask (moins bien je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Nutek
Devas enfant
Devas enfant



Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : Suisse

Les RPG qui vous ont marqué :') Empty
MessageSujet: Re: Les RPG qui vous ont marqué :')   Les RPG qui vous ont marqué :') EmptySam 28 Nov - 2:13

Effira j ai casiment ajoué a tout les jeux que tu as cité mis a par star ocean ^^

Et le vrai nom est suikoden 2 xD

++IG
Revenir en haut Aller en bas
Jenya
Devas Adolescent
Devas Adolescent
Jenya


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : Nice

Les RPG qui vous ont marqué :') Empty
MessageSujet: Re: Les RPG qui vous ont marqué :')   Les RPG qui vous ont marqué :') EmptyDim 29 Nov - 12:04

Personnellement le RPG qui m'a le plus marqué c'est Mystic Quest sur Game Boy. Je l'ai eu en anglais alors que je connaissais pas un mot d'anglais à l'époque Very Happy
Je comprenais rien aux dialogues mais ca me faisait tripper quand même Razz

Après Final Fantasy VII sur PC, et ses innombrables plantages. J'avais même du acheter ma première carte 3D pour passer Junon (parce que le mode diapositive ca le faisait pas).

Et enfin Baldur's Gate, que je préfère encore au II (trop de magiciens dans le II Wink ).

Ah oui j'allais oublier The Witcher, qui m'a vraiment impressionné. Du très très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Amanon
Devas enfant
Devas enfant
Amanon


Messages : 42
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Localisation : Suisse

Les RPG qui vous ont marqué :') Empty
MessageSujet: Re: Les RPG qui vous ont marqué :')   Les RPG qui vous ont marqué :') EmptyLun 30 Nov - 10:19

le vrai nom est Gensō Suikoden. L'histoire est tirée d'un livre chinois "Au bord de l'eau" que je conseille à tous le monde de lire. Ils l'ont raccourci en europe.

En parlant de Suiko Nutek, faudrai que tu me rends le 2 et le 5 car je suis en période nostalgie et je refait tous mes vieux Rpg's (déjà fini FF 9 XD)

Sinon j'ai completement sauté ToV et Star Ocean 4 héhé c'est vrai que ces deux jeux sont assez terribles sur 360... D'ailleur j'ai tout débloqué les costumes dans ToV XD.

Pourquoi trouves tu que ToV est du niveau de FF VII? L'histoire? les persos?

Le boss le plus relou de Zelda OOT c'est bongobongo ou un truc dans le genre. le boss du temple de l'ombre... comme c'étais de la merde... pt1 faut que je rejoue a OOT XD ca me donne envie rien que d'y repenser lol

Sinon Ele oui Zelda best ARPG ever... ah tiens Alundra =P quelqu'un connait?

Legend of dragoon tu l'avais fini Nutek? Me souviens quand je venais chez toi après les cours et que tu me montrais un boss qui te faisais grave chier XD. C'est bien le jeu avec trois combatants qui sont obligés de se transformer pour être plus fort ? L'histoire je passe car tu m'as pas expliqué XD.
Revenir en haut Aller en bas
Nutek
Devas enfant
Devas enfant



Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : Suisse

Les RPG qui vous ont marqué :') Empty
MessageSujet: Re: Les RPG qui vous ont marqué :')   Les RPG qui vous ont marqué :') EmptyLun 30 Nov - 10:34

Oui je l avais fini mais se putin de gros dragon qui me casi OS dans le jeux m a pris du temps :p

Et oui fallait se transformé en dragoon !!!!!!! :') me manque se jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les RPG qui vous ont marqué :') Empty
MessageSujet: Re: Les RPG qui vous ont marqué :')   Les RPG qui vous ont marqué :') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RPG qui vous ont marqué :')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AION] Bloody Sky le Forum :: Public :: Flood Inside-
Sauter vers: