[AION] Bloody Sky le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!!

Aller en bas 
+2
Amanon
Eleany
6 participants
AuteurMessage
Eleany
Devas Adolescent
Devas Adolescent



Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37

A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!! Empty
MessageSujet: A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!!   A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!! EmptyVen 20 Nov - 14:46

Voilà, on parle depuis un moment de présentation de la légion sur d'autres forum pour le recrutement. Moi je veux bien m'occuper d'aller sur les différents forums d'Aion mais voilà je n'ai aucune idée en ce qui concerne la présentation de notre Légion.

Ca serait sympa de faire une petite préparation ici, en groupe pour qu'elle attire le plus de monde possible.


S'il en existe déjà une ... JE LA VEUX lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amanon
Devas enfant
Devas enfant
Amanon


Messages : 42
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Localisation : Suisse

A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!! Empty
MessageSujet: Re: A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!!   A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!! EmptyVen 20 Nov - 15:03

bonne idée Eleany =P

Faut pas demander à Shan d'aller poster sur les fofo, il risquerait de flood comme sur le canal légion XD.

on pourrait commencer comme suit:

Tu te fais chier sur Atreia? Tu ne sais pas quoi faire de tes longues soirées solitaires en abysses? Tu te fais tuer par des Asmodiens et tu n'as pas d'épaule sur qui pleurer? connais tu les pinguins du Sahara (Note à moi-même: Ycarie m'a recruté suite à cette phrase XD)?
SI OUI
Alors la légion Bloody sky est faite pour toi !! Notre GM saura t'épaulerr lors des moments difficils à coup de " tu veux une bière?" ou " go pex noob!!!!!".

Pour plus d'info go http://bloodysky.monempire.net/

si tu le fais tu seras ouf roxxor de la muerte (comme Nutek)

Je sais je sais je sors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wirst
Devas Adulte
Devas Adulte
Wirst


Messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : 78

A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!! Empty
MessageSujet: Re: A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!!   A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!! EmptyVen 20 Nov - 15:48

moi jen ai une, hum hum:

Yo, ça va pas ? tu t'emmerde ? tu veux une bière mais t'en as pas ? t'es des lags ? (oui alors ca c'est pas notre problème en fait) t'as faim ? tu sort d'ou ? t'est qui?

si t'as pas encore fuit vien rejoindre cette légion très familliale (le language est génial o.O), tu veux pas ? ba vien quand même.

et pi merde toute façon les présentation c'est chiant vien ou pas a toi de voir o.O
n'emepche que si t'as des kinah chui preneur...

nous sommes a votre entière disposition, fait come chez toi, y a des bières dans le frigo, maman fait à manger, le poisson rouge doit te dire un truc, t'as reçu des appels de ton frère, on a perdu ton clavier, tkt pas y a les voisins dans le salon, on organise un tournoi de ping pong etc etc ...

le chef de légion.

ps: Oubli pas ta contribution o.O
Revenir en haut Aller en bas
Jenya
Devas Adolescent
Devas Adolescent
Jenya


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : Nice

A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!! Empty
MessageSujet: Re: A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!!   A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!! EmptyVen 20 Nov - 17:24

Wirst a écrit:

ps: Oubli pas ta contribution o.O

On sent bien le nain spirit la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleany
Devas Adolescent
Devas Adolescent



Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37

A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!! Empty
MessageSujet: Re: A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!!   A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!! EmptyVen 20 Nov - 18:36

Ha ba c'est bien tout ça. Je pense qu'il faut mettre pas mal d'humour (Amanon t'as été super bien inspiré dit donc !!!) parce qu'il y en a des rigolos dans notre Légion Razz

J'essairai de faire un truc de mon coté avec ce que vous avez marqué et je vous ferai voir (pas pour ce soir par contre lol "ch'ui naze")

Je vais faire ce que je peux pour ramener du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Eleany
Devas Adolescent
Devas Adolescent



Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37

A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!! Empty
MessageSujet: Re: A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!!   A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!! EmptyMar 24 Nov - 11:10

Bonjour tout le monde ^^!

Alors ça déserte ici ?? !! Very Happy

Bon j'ai regardé un peu les forums d'Aion et il me manque quelques éléments pour faire enfin mes petites annonces de recrutement.

Par exemple, nous avions parlé du recrutement principalement de Templier et de Clerc. J'ai vue un peu les personnes co régulièrement et j'ai fait une petite liste de ce qui pourrait nous manquer en fonction de ses co :

- Assassin
- Clerc
- Sorcier
- Templier

Pour le reste je pense qu'on a ce qu'il faut. Mais à votre avis combien on en recrute ???!!


Ensuite, il faudrait que je sache si la légion existait avant, pourquoi elle à été créée, comment, avec qui lol etc...


J'ai commencé un petit texte que je posterai pour approbation lol


xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Wirst
Devas Adulte
Devas Adulte
Wirst


Messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : 78

A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!! Empty
MessageSujet: Re: A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!!   A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!! EmptyMar 24 Nov - 20:12

La légion a été créé pour un seul but, fracasser de l'asmo et créer un noyau de joueur qui serait capable de résister aux différents addons que Aion pourrait potentiellement avoir. Plus on est de fous plus ont rit.

Ensuite la légion a été fondé suite a l'échec cuisant de "les expert Aion", un soir j'était co avec Wirst et j'était en train de pex avec Shan, on a décidé de créer la légion ensemble.

En fait la véritable essence de cette légion est simple "No rules" avancer dans un boxon complet avec des joeuurs ne se prenant pas aux sérieux, réunir tout les profils les plus improbables et jouer en groupe quitte à se faire défoncer il y aura tjrs une personne de notre légion encore debout.

Le soir ou Shan et moi on a décidé de créer la légion, nous n'avions même pas le nom j'était devant el pNJ des légions et je savait même pas à quoi ressemblerait la chose.


En ce qui concerne le recrutement, je te laisse seul juge de ce qu'il nous faut dans la légion, la section officier à ouvert ses portes sur le forum et va permettre a quelques élus de pouvoir donner leurs points de vue sur le recrutement; ce que j'attend le plus est simple une classe un chef de classe. c'est à ce maître de classe que revient le choix du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Eleany
Devas Adolescent
Devas Adolescent



Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37

A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!! Empty
MessageSujet: Re: A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!!   A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!! EmptyJeu 26 Nov - 17:43

Voici ce que j'ai fait. Le texte peut, bien évidemment, être amélioré (surtout les fautes silent )

A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!! Bloody12

\ Présentation de la légion /


Bloody Sky est une légion de rang 3 et actuellement classée 39ème. Elle se compose de joueurs aux profils différents qui aiment jouer sans se prendre la tête, rigoler, aider etc. Nous accordons une place importante à la participation, à la bonne humeur et à l'entraide qui sont les fondements même de notre légion.

Nous essayons également d'organiser le plus régulièrement possible des sorties (QG, Instances, abysses etc...) en fonction du nombre de personne disponible. Nous ne forçons personne à participer, mais il est vrai qu'il est plus agréable de sortir avec des membres de la légion que grouper chacun de son côté.

Il n'y a donc pas de règles imposées en dehors de la participation minimum (discuter, aller sur le forum pour se tenir au courant des sorties etc.) pour faire vivre et évoluer la légion.

Alors si tu aimes déconner, aider ton prochain et la bière, notre légion est faite pour toi !


\ Ce que nous cherchons /


Nous recrutons à partir du niveau 25 :

- Templier : 3 places
- Clerc : 1 place
- Sorcier : 4 places
- Rôdeur : 3 places
- Assassin : 3 places
- Spiritualiste : 3 places
- Gladiateur : 2 places
- Aède : 1 place.


Nous mettons également à la disposition de tous un TS et le forum : http://bloodysky.monempire.net

Pour toute autre information vous pouvez contacter dans le jeu : Ycarie et/ou Eleany ou tout simplement aller sur le forum.


Eleany [Bloody Sky]
Revenir en haut Aller en bas
Amanon
Devas enfant
Devas enfant
Amanon


Messages : 42
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Localisation : Suisse

A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!! Empty
MessageSujet: Re: A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!!   A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!! EmptyJeu 26 Nov - 18:02

Très bien +1 pour moi.

Ama
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Corleone
Devas enfant
Devas enfant
Enzo Corleone


Messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 42

A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!! Empty
MessageSujet: Re: A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!!   A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!! EmptyJeu 26 Nov - 18:22

Bien chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Wirst
Devas Adulte
Devas Adulte
Wirst


Messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : 78

A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!! Empty
MessageSujet: Re: A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!!   A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!! EmptyJeu 26 Nov - 19:40

nan nul complètement naze pourquoi ? t'as pas cité ma templière de la mort qui tu donc s'nul tant que je verrait pas son nom xD

gg en tout cas j'aime bien mais ceci dit un poil de phrases qui n'ont aucun rapport avec une présentation de légion serait le bienvenu ca fait trop sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nutek
Devas enfant
Devas enfant



Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : Suisse

A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!! Empty
MessageSujet: Re: A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!!   A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!! EmptyJeu 26 Nov - 23:22

+1 pour moi Ele belle présentation Smile

+IG
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Corleone
Devas enfant
Devas enfant
Enzo Corleone


Messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 42

A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!! Empty
MessageSujet: Re: A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!!   A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!! EmptyVen 27 Nov - 11:07

Pour en rajouter un peu çà pourrait être sympa çà ...

- A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!! Templi10 Templier : 3 places.
- A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!! Guerri10 Gladiateur : 2 places.
- A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!! Clerc10 Clerc : 1 place.
- A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!! Aede10 Aède : 1 place.
- A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!! Sorcie10 Sorcier : 4 places.
- A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!! Spirit10 Spiritualiste : 3 places.
- A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!! Rodeur10 Rôdeur : 3 places.
- A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!! Assass10 Assassin : 3 places.
Revenir en haut Aller en bas
Eleany
Devas Adolescent
Devas Adolescent



Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37

A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!! Empty
MessageSujet: Re: A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!!   A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!! EmptyVen 27 Nov - 12:37

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Nutek
Devas enfant
Devas enfant



Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : Suisse

A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!! Empty
MessageSujet: Re: A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!!   A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!! EmptyVen 27 Nov - 12:59

aede et clerc c'est pas deja fini le recrutement ?

peut etre j me trompe

+IG
Revenir en haut Aller en bas
Eleany
Devas Adolescent
Devas Adolescent



Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37

A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!! Empty
MessageSujet: Re: A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!!   A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!! EmptyVen 27 Nov - 13:38

Si, mais il a repris ce que j'avais marqué Wink pour l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Wirst
Devas Adulte
Devas Adulte
Wirst


Messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : 78

A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!! Empty
MessageSujet: Re: A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!!   A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!! EmptyVen 27 Nov - 15:28

coter offi je vai mettre les recrute a jour des que je me co c'est a dire dans aproximativement 15 min.

PS: je vien de m'installer sur mon lit c'est violent T_T j'aurai du le faire plus tot xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!! Empty
MessageSujet: Re: A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!!   A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos stylos !!! heu ... ou clavier !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AION] Bloody Sky le Forum :: Public :: Flood Inside-
Sauter vers: