[AION] Bloody Sky le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jenya, la rodeuse qui envoit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenya
Devas Adolescent
Devas Adolescent
Jenya


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : Nice

Jenya, la rodeuse qui envoit Empty
MessageSujet: Jenya, la rodeuse qui envoit   Jenya, la rodeuse qui envoit EmptyMer 4 Nov - 9:57

Coucou les gens,
J'ai rejoins la guilde hier soir en plein temple d'Eracus, pour les présentations c'était pas l'idéal Wink
D'où ce magnifique post (parce que vous le valez bien).

Alors commençons par l'IRL : Rémi, 26 ans (et toutes ses dents). Je fais de la programmation pour une boite qui s'occupe des systèmes de réservation pour les compagnies aériennes (principalement).
Boite qui a le bon gout de se trouver près de Nice, où j'habite désormais avec vue sur la mer (et les pistes de l'aéroport Crying or Very sad )
Je suis a priori disponible tous les soirs, et la plupart du temps le week end (j'ai pas une vie sociale très chargée )

Mes gouts : j'aime Star Wars (les films, les bouquins, les jeux) le catch US, quelques animes (Bleach, Naruto, One Piece, rien de bien original), regarder des dessins animés a la TV tout en jouant au PC, bref le geek moyen quoi Very Happy

Sinon In Game j'avais commencé un templar que j'ai abandonné faute de m'amuser vraiment avec. Je suis donc de retour avec une rôdeuse et franchement je la trouve beaucoup plus fun. A part tuer plein de trucs je suis aussi artisan à mes heures perdues. J'ai choisi de monter 4 métiers d'un coup, histoire de pouvoir fabriquer mes arcs, armures, potions et bouffe. La bouffe je l'ai surtout montée pour vider mon coffre ceci dit pig
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleany
Devas Adolescent
Devas Adolescent



Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37

Jenya, la rodeuse qui envoit Empty
MessageSujet: Re: Jenya, la rodeuse qui envoit   Jenya, la rodeuse qui envoit EmptyMer 4 Nov - 10:10

Bienvenue à toi,

J'espère que tu te plairas dans notre Légion !! Smile

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Jenya
Devas Adolescent
Devas Adolescent
Jenya


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : Nice

Jenya, la rodeuse qui envoit Empty
MessageSujet: Re: Jenya, la rodeuse qui envoit   Jenya, la rodeuse qui envoit EmptyMer 4 Nov - 10:34

Ah oui j'oubliais : je suis passé par WoW vite fait en touriste (genre 2-3 mois un peu avant l'arrivée de WOTLK, j'ai tenté l'aventure Age Of Conan, et aussi Warhammer Online (plus quelques Free To Play genre Space Cowboy Online, Flyff).
Et sinon en jeu solo je vénère Bioware et la plupart de leur jeux, et tout particulièrement KOTOR (autant dire que j'attends SW:TOR avec la plus grande impatience Wink )

Et en bonus pour ceux qui ont la flemme de chercher ma fiche de personnage : http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=96727&serverID=45
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Admin
Shan


Messages : 55
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 37
Localisation : Deltras

Jenya, la rodeuse qui envoit Empty
MessageSujet: Re: Jenya, la rodeuse qui envoit   Jenya, la rodeuse qui envoit EmptyMer 4 Nov - 14:20

Bienvenue chez les Bloody ^^ n'hesite pas a flooder le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodysky.monempire.net
Jenya
Devas Adolescent
Devas Adolescent
Jenya


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : Nice

Jenya, la rodeuse qui envoit Empty
MessageSujet: Re: Jenya, la rodeuse qui envoit   Jenya, la rodeuse qui envoit EmptyMer 4 Nov - 14:31

Shan a écrit:
n'hesite pas a flooder le fofo ^^

Pas de probleme, de toute façon faut que je farm pour passer mon compte fofo au niveau suivant (orphelin ca le fait pas tongue )
Au passage petit HS Shan j'adore ton avatar actuel ( I love you Bastila I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Amanon
Devas enfant
Devas enfant
Amanon


Messages : 42
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Localisation : Suisse

Jenya, la rodeuse qui envoit Empty
MessageSujet: Re: Jenya, la rodeuse qui envoit   Jenya, la rodeuse qui envoit EmptyMer 4 Nov - 17:36

Je sens que je vais bien t'aimer =P

Star Wars que dire.... OMFG c'est trop bon.

Bioware OMG c'est trop bon. J'ai fini Mass effect et attend le 2 avec impatience... l'as tu fait? je pense que oui XD vu que tu aimes le SF.

Sinon bienvenu chez Les Bloody. Ces temps si j'ai pas trop le temps de me connecter mais tu peux demander à Shan. Je suis le fouteur d'ambiance oupa. Je me suis également fais une réputation d'alcoolo suite à une soirée arosée lol. Bref tu verra chez nous on s'amuse comme des fou.
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Admin
Shan


Messages : 55
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 37
Localisation : Deltras

Jenya, la rodeuse qui envoit Empty
MessageSujet: Re: Jenya, la rodeuse qui envoit   Jenya, la rodeuse qui envoit EmptyMer 4 Nov - 18:08

Une seul soirée arrosé ??? tu te trompe tu t'es noyé ce jour la Razz et merci pour Bastila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodysky.monempire.net
Jenya
Devas Adolescent
Devas Adolescent
Jenya


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : Nice

Jenya, la rodeuse qui envoit Empty
MessageSujet: Re: Jenya, la rodeuse qui envoit   Jenya, la rodeuse qui envoit EmptyMer 4 Nov - 18:53

Han l'alcool c'est mal. J'ai fait une fois un coma éthylique, depuis j'ai plus jamais été ivre. Et le pire c'est que c'est vrai Embarassed

@Amanon : j'ai fait tous les jeux Bioware du début à la fin - et plein de fois Wink - sauf :
- MDK 1
- les extensions de BG I et BG II (les extensions c'est le mal tongue )

Quant a Mass Effect II, je l'attends aussi de pied ferme mais j'ai d'abord Dragon Age en ligne de mire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Admin
Shan


Messages : 55
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 37
Localisation : Deltras

Jenya, la rodeuse qui envoit Empty
MessageSujet: Re: Jenya, la rodeuse qui envoit   Jenya, la rodeuse qui envoit EmptyMer 4 Nov - 19:18

Il sort le 6 novembre si je me rappel bien bounce !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodysky.monempire.net
Jenya
Devas Adolescent
Devas Adolescent
Jenya


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : Nice

Jenya, la rodeuse qui envoit Empty
MessageSujet: Re: Jenya, la rodeuse qui envoit   Jenya, la rodeuse qui envoit EmptyJeu 5 Nov - 9:10

Shan a écrit:
Il sort le 6 novembre si je me rappel bien bounce !!!

Oui mais non il a été repoussé (la version PC du moins) et faudra patienter un peu plus. Pas trop grave j'ai Aion pour m'occuper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Admin
Shan


Messages : 55
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 37
Localisation : Deltras

Jenya, la rodeuse qui envoit Empty
MessageSujet: Re: Jenya, la rodeuse qui envoit   Jenya, la rodeuse qui envoit EmptyJeu 5 Nov - 14:26

Ouai heureusement qu'il y a aion ^^ lol J'ai télécharger sur le site l'éditeur de personnage et ben c'est moins complexes que aion :S sa se voie que c'est americain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodysky.monempire.net
Contenu sponsorisé





Jenya, la rodeuse qui envoit Empty
MessageSujet: Re: Jenya, la rodeuse qui envoit   Jenya, la rodeuse qui envoit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenya, la rodeuse qui envoit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Rôdeuse- Ycarie / -Gladiateur- Wirst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AION] Bloody Sky le Forum :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: